[SOLVED] Pinyin subtitles vanished

saisissez ou collez du code ici
```[Traitement de : A751EC35-2EE4-4BB9-B81A-AED1437901C6.jpeg…]()
![image|231x500](upload://6FesiIlqlZvjJ5BfjPcJ2nLHjZ5.jpeg)
[Traitement de : 4D0227DB-47F6-4D1B-8179-9E6C5CCC4ED7.jpeg…]()
![image|375x500](upload://zPbHGPPNWjzf4iU6ljM2c4O83LA.jpeg)

@Leslie_Ponce , vos paramètres ne sont pas bons.

Voici ce que vous devez mettre :

Langue audio Netflix : Chinois (simplifié)
Langue des sous-titres Netflix : Chinois (simplifié)
Langue de traduction : Français

Pouvez-vous faire le changement et me dire si ça marche ? Merci par avance

Si la langue Chinois n’est pas disponible pour la “langue des sous-titre Netflix”, il s’agit d’un problème de la part de Netflix : le sous titre n’est pas/plus displonible pour ce film dans cette langue dans votre pays.

Bien cordialement

Oui, j’ai bien imaginé que la difficulté résidait dans le fait que je ne peux pas obtenir Chinois simplifié comme langue de sous-titres. J’ai eu beau chercher en ouvrant plusieurs films en Mandarin mais, je ne vois nulle part l’option “Chinois simplifié” dans les langues de sous-titres.
Voici ce que j’obtiens la plupart du temps:


où l’on ne trouve pas mention du Chinois.
De plus le catalogue relatif à la Suisse où je me trouve, propose des films qui, lorsqu’on les ouvre, renvoient un message d’erreur *pas disponible dans votre pays" !!!
Quelqu’un sur le forum a-t-il eu une expérience concluante d’un film chinois avec sous-titre chinois (donc pinyin) ?

Ah ! J’y pense ! je vais tenter par VPN de me connecter en changeant de pays.

Netflix a fait une mise à jour hier, qui rend certains sous-titres indisponibles pour LR. Nous sommes en train de corriger cela.

Bonjour, avec l’aide de l’assistance, Netflix, j’ai résolu le problème et désormais j’obtiens en sous-titrage la mention "Chinois simplifié". Et lorsque cette option est cochée, LE PINYIN accompagne le sous-titre, ce qui rend opérant LR pour l’apprentissage avec l’accès au téléchargement des expressions choisies, comme par le passé avec LLN.
La solution est simple : CHANGER LA LANGUE DE PARAMETRAGE DANS SON COMPTE NETFLIX. Pour moi c’était le français, c’est désormais en Chinois (la mention “simplifié” n’existe pas.) Je vais essayer de faire des captures d’écran qui pourront aider ceux qui ont eu les mêmes difficultés que moi …

C’est au niveau du compte NETFLIX qu’il faut agir et c’est là quel faut paramètre la langue Chinois, lorsque l’on souhaite passer à l’apprentissage. On a tout loisir de remettre ensuite dans sa langue propre pour faciliter la recherche de films ou séries.

Traitement de : Capture d’écran 2022-06-18 à 11.29.16.png…
Traitement de : Capture d’écran 2022-06-18 à 11.32.06.png…
Et voici le résultat du sous-titrage.

bro As a Chinese, I am very glad that you can learn Chinese. If you need to see Netflix with Chinese subtitles, you should use the vpn network to go to Singapore, because Singapore is the country that supports the most Chinese subtitles. Interesting things, China cannot use Netflix, because there are so many Chinese in Singapore, so Singapore has the richest Chinese resources.